Raconter des histoires - dans nos têtes et dans la salle de classe: Une analyse narratologique et didactique de The Lone Ranger and Tonto Fistfight in Heaven de Sherman Alexie (1993) (French Edition)
Cette étude en français examine The Lone Ranger and Tonto Fistfight in Heaven de Sherman Alexie sous un angle narratologique et didactique. Elle explore le récit comme objet de réflexion et d’enseignement, en reliant l’analyse littéraire aux pratiques de la salle de classe.
About This Book
Cet ouvrage propose une analyse narratologique et didactique de The Lone Ranger and Tonto Fistfight in Heaven de Sherman Alexie.
Il s’intéresse à la manière de raconter des histoires, dans nos têtes comme dans la salle de classe.
L’étude s’adresse aux lecteurs intéressés par la théorie narrative, l’enseignement et l’analyse d’une œuvre littéraire.
Reviews
No reviews yet. Be the first to review this book!