Biologie de l'homosexualité: On naît homosexuel, on ne choisit pas de l'être (PSY. Théories, débats, synthèses) (French Edition)
I will be using this book for:

Biologie de l'homosexualité: On naît homosexuel, on ne choisit pas de l'être (PSY. Théories, débats, synthèses) (French Edition)

by Jacques Balthazart

Science Psychology Sexual Biology
1 Star 2 Star 3 Star 4 Star 5 Star
0.0 out of 5 stars (0 ratings)

Dans cet ouvrage de synthèse, Jacques Balthazart examine les liens entre biologie et homosexualité. Il présente les théories et les débats associés à son origine, tout en abordant la question centrale de l’absence de choix dans l’orientation sexuelle. Une lecture consacrée aux dimensions scientifiques et psychologiques du sujet.

About This Book

Jacques Balthazart propose une synthèse consacrée à la biologie de l’homosexualité.

L’ouvrage explore les théories et les débats liés à son origine, en s’intéressant notamment à l’idée selon laquelle l’orientation sexuelle ne serait pas choisie.

Destiné aux lecteurs qui souhaitent approfondir les dimensions scientifiques et théoriques du sujet, ce livre s’inscrit dans la collection « PSY. Théories, débats, synthèses ».

Reviews

No reviews yet. Be the first to review this book!


Write a Review
I will be using this book for: